• Zootopie

    J'ai vu le film Zootopie au cinéma et j'ai vraiment aimé l'intégration des animaux dans un concept moderne et d'actualité. Tout ce qui se passe ici (discrimination ou autres) mais dans une version animale. Voici le résumé:

    Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre: seul les animaux y vivent. Judy Hoops, une lapine vient de s'inscrire au commissariat de Zootopie mais il est difficile de s'intégrer surtout lorsqu'on est une petite lapine. Mais des prédateurs disparraisent un par un sans que personne ne sache pourquoi. Judy va devoir résoudre cette enquête mais elle doit s'allier avec un renard roi de l'arnaque: Nick Wilde.

     Afficher l'image d'origine

    Mon avis:

    Je trouve que Zootopie a un très bon concept dans les immeubles et l'intégration animale dans une ville moderne. Le thème de la discrimination est présent lorsque les gens se moquent d'elle parce qu'elle est une toute petite lapine. Le thème d'actualité est aussi présent lorsque les gens ont peur des prédateurs même inoffensif. Ce qui prouve que les animaux ont peur. Il y a aussi les proies qui veulent transmettre leurs idées aux gens: que les prédateurs reviennent à l'état sauvage. Dans Zootopie, les proies ont des préjugés sur les prédateurs inoffensifs qui n'ont rien fait. Il y a aussi de l'humour avec la scène des paresseux. Pour moi au cinéma ce n'était pas drôle parce qu'avec l'extrait, j'avais déjà vu la scène avec les parresseux par contre, les gens n'arrêtaient pas de rigoler. En tout cas, Zootopie çà marche et c'est pour moi mieux que la reine des neiges. Non j'exagère pas c'est vrai.

    Ma note 10/10.      

    « Equestria Girls en 3DBarbie Rock et Royale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :