• J'ai la preuve que le Papillon est Gabriel Agreste, le père d'Adrien: l'acteur (Keith Silverstein) fait la voix des deux. En plus, dans l'épisode "Le bulleur", il n'est pas enfermé dans une bulle.


    votre commentaire
  • Les derniers épisodes de Miraculous (25 et 26) formeront un épisode double de 44 minutes qui racontera les origines de Ladybug et Chat Noir. On aura le mystère des kwamis dans le générique, le maitre de Ladybug et Chat Noir et la découverte des Miraculous. Dans cette épisode, on saura qui est le papillon. Les gens pensent que c'est le père d'Adrien (Gabriel Agreste). Peut être que oui ou peut être que non.

    Pour finir, voici une vidéo en bad quality qui est une bande annonce de la 2ème partie de la saison 1 en Coréen.

    Cette vidéo est très intéressante. Grâce à elle, on peut voir des images inédites de la 2èmepartie de la saison 1 dont le double épisode qui sortira le 1er Mars en Corée du sud. Je vais examiner la vidéo dans la rubrique hypothèses ;)


    votre commentaire
  • Il reste 7 épisodes soit 5 personnes akumatisées. L’épisode 25 et 26 raconteront une tout autre histoire.Les prochaines personnaes akumatisées seront Rose, Yvan, Jacket Stones, un caméraman et un gars avec des cartes du nom de Simon Says. J'ai aussi une image de Jacket Stones akumatisé.

    Les prochains akumatisés

     


    votre commentaire
  • Volpina est une super-héroine italienne qui joue de la flute. Pour l’instant, il est difficile de savoir si elle apparaitra dans la série. Pourtant, il y a cette image:

    Volpina

    Donc il y a des chances qu'elle soit dans la série.

     


    votre commentaire
  • Pour rappel, Pixie girl est une série dérivée de Miraculous qui sortira en 2017. Elle mettra en scène les aventures de Pixie Girl (qui possède le kwami rose) et d'un magicien. Mais Pixie Girl (comme je le pensais) n'est pas Chloé et le magicien pas Natanael. C'est une chanteuse à Manathan. 

    Voici Pixie Girl en popstar mais sur Internet, il y a une image d'elle:

    Peut être la méchante de la série...

     


    2 commentaires
  • Le mystère des kwamis et des miraculous est presque résolu. Au début, Miraculous devait être un manga et ils n'y avaient pas que Ladybug et Chat Noir comme super-héros. Il y avait un groupe de super-héros.  Ces super-héros avaient comme Ladybug et Chat Noir des miraculous et des kwamis.

    Screen shot 2015-01-08 at 8.06.05 AM

    Elle c'est Mélodie et possède probablement le kwami jaune. Une autre super-héroine a une flute et c'est Volpina (qui possède peut être le kwami orange).

       Lightning superhero

    Lui c'est Mercury et je pense qu'il possède le kwami bleu.

    Sparrow image

    Lui c'est Sparrow mais il est difficile de vous dire quel est son kwami. Il remplace un super-héros du nom de Kid Mime.

    Mais ces super-héros n’existaient que dans l'ancienne version de Miraculous et je ne sais pas s'ils vont être dans une autre série ou pas.

    Source: http://miraculousladybug.wikia.com 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique