• Saison 3 de Mia and Me en Hongrie+news

    Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de news sur Mia and Me et donc c'est pour ça que je reviens avec beaucoup de nouvelles concernant la saison 3 puisqu'elle a été récemment diffusée en Hongrie sur la chaine pour petits Minimax.

    Saison 3 de Mia and Me en Hongrie+news

     

    Sur l'image ci-dessus, on peut apercevoir Mia et ses amis mais aussi la petite sœur d'Onchao, Kyara. Il y a aussi des petites licornes qui sont en fait des ponycorns et si vous regardez bien, il y a deux nouvelles licornes élémentaires au fond. Ce sont les licorne du soleil et de la lune. Sur le site officiel de la chaine TV, un nouveau trailer à été dévoilé:

    Un trailer qui montre donc la naissance de Kyara. Vous devez peut être le savoir mais l'actrice qui interprète Mia est une autre puisque que Rosabell Laurenti Sellers est partie faire des études. Dans cette saison, Mia passera ces vacances dans la montagne où elle rencontrera une nouvelle amie. D'après l'image et la vidéo, la saison 3 promet d'être une saison riche en aventures. 

    « La saison 3 de la série "Les sirènes de Mako" disponible sur NetflixNoms des épisodes spéciaux Equestria Girls avec résumés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :