• Le premier visuel de la nouvelle saison de Kiratto Pri☆Chan qui sortira en avril 2019 a été dévoilé sur le twitter officiel de la série :

    Nouveau visuel de la saison 2 de Kiratto Pri☆Chan

     

    Les Miracle Kiratts ont de nouveaux ensembles de groupe et il y a trois nouveaux personnages :

    Nouveau visuel de la saison 2 de Kiratto Pri☆Chan

    Voici Daia, Maria et Suzu. Elles sont affiliées au Dear Crown qui est dans Pretty Rhythm, la boutique qui rivalise avec Prism Stone et est dans PriPara, la marque préférée de Chiri dans la saison 3. Il y a aussi des nouveaux objets dans cette deuxième saison de Kiratto Pri☆Chan :

    Nouveau visuel de la saison 2 de Kiratto Pri☆ChanNouveau visuel de la saison 2 de Kiratto Pri☆Chan

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les images ci-dessus sont les Jewel Pact qui ressemblent fortement aux Cyalume Charm dans la saison 2 de PriPara.


    votre commentaire
  • La saison 2 de Kiratto Pri☆Chan a été officiellement annoncée sur le twitter officiel de la série. Elle sortira en avril 2019.

    Les Miracle Kiratts auront un nouvel ensemble de groupe et il y aura un mystérieux nouveau personnage. Il y aura plus de détails en janvier 2019.

     


    votre commentaire
  • Dans l'épisode 30 de Kiratto Pri☆Chan, il n'y avait rien de vraiment spécial. Il y avait juste un concours d'arnaque organisé par la chaîne Oshama Tricks. Dans l'épisode 31 non plus il n'y avait rien de vraiment spécial. C'est à l'épisode 32 que tout devient intéressant.

    D’abord il y avait un homme mystérieux qui marche dans les rues de Kirajuku et qui rends le monde heureux tout en dégustant des crêpes et en sifflant.

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    Je pense que ce n'est pas un personnage de décor mais que c'est un Designer Seven et celui de Sweet Honey (parce que son chapeau est en crème et il passe son temps à déguster des crèpes). Il y a de nombreuses rumeurs qui parlent de lui et qui dissent qu’il apporte le bonheur au monde. C'est en voulant se renseigner que Mirai, Emo et Rinka (les Miracle Kiratts) tombent sur Ange Shiratori (qui est déguisée comme d'habitude) qui donne des informations sur l'homme surnommé Mr.Whip comme l'air de son sifflement. Ange leur propose aussi d'utiliser cet air pour leur nouvelle chanson (et c'est comme ça que l'épisode devient intéressant). Les Miracle Kiratts vont d'abord créer leur nouvelle chanson avec une application du Pri☆Chan.

     

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

     

    Cette application permet de transformer la voix en musique ce qui permet de créer de la musique facilement. Je pense que tout le monde aimerait avoir une appli comme ça. Après avoir écrit les paroles, le concert peut enfin commencer avec en plus de leur nouvelle chanson de nouveaux ensembles, une nouvelle scène et un nouveau Yattemita.

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    L'ensemble Whip Strawberry Sweet

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

     

    L'ensemble Whip Strawberry Soda

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

     

     

    L'ensemble Whip Strawberry Berry

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    ♪ Otome Attention Please ♪

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    Le nouveau Yattemita "Wonderful Patisserie"

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    La pose finale

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    Une nouvelle Kiratto Chance ?!

    A la première écoute, je n'aimais pas trop la chanson mais maintenant, je la trouve sympa et le refrain est vraiment entraînant et reste dans la tête. J'aime bien le nouveau Yattemita de pâtisseries. Par contre, je suis un peu déçu pour la Kiratto Chance avec les nouveaux ensemble de groupe des Miracle Kiratts : elles portent toutes le même. Le pire, c'est que dans le jeu d'arcade de Kiratto Pri☆Chan, il y a deux autres versions de cette ensemble : la version Pop (bleue) et la version Cool (violette). Pourquoi ne pas donner l'ensemble Pop à Emo et le Cool à Rinka ? C'est comme dans PriPara, dans la deuxième partie de la saison 1 où les ensembles Clyalume changent avec la même couleur. Dans l'épisode 33, rien de vraiment spécial à part le fait que Rinka a des goûts complètement pourris avec les choses mignonnes. Le prochain épisode à l'air plus intéressant.

     

      

     


    votre commentaire
  • Mirai Momoyama

    Mirai Momoyama est la protagoniste de Kiratto Pri☆Chan. C'est une idole du type Lovely qui préfère la marque Sweet Honey. C'est une fille de 13 ans et est en première année de collège. Mirai est une fille qui adore trouver des idées brillantes pour faire des vidéos sur le Pri☆Chan. Elle vit avec sa mère et sa petite sœur Hikari à la Pâtisserie La Pêche. Avant, elle aimait regarder les vidéos du la chaîne de Anna Akagi sur le Pri☆Chan jusqu’à ce qu'elle décide de se lancer aussi sur le Pri☆Chan avec sa meilleure amie d'enfance Emo Moegi . Avec Emo et Rinka, elle fait partie des Miracle Kiratts qui est à la fois une chaîne et un groupe d'idoles.

     

     

    Les personnages principaux

    Emo Moegi fait partie des personnages principaux de Kiratto Pri☆Chan. C'est une idole du type Pop  qui préfère la marque Girl's Yell. C'est une fille de 13 ans et est en première année de collège. Emo est une fille énergique, adore encourager les autres et pratique le cheerleading. Elle vit avec sa mère, sa grand mère et son petit frère Shunta. Pour défier Anna Akagi , Emo a décidée de se lancer sur le Pri☆Chan avec sa meilleure amie d'enfance Mirai. Avec Mirai et Rinka, elle fait partie du groupe des Miracle Kiratts.

     

     

     

    Les personnages principaux

    Rinka Aoba fait partie des personnages principaux de Kiratto Pri☆Chan. C'est une idole du type Cool  qui préfère la marque Secret Alice. C'est une fille de 13 ans qui est en première année de collège. Rinka est une fille calme, douce et organisée. Elle vit avec son père et son grand frère Yuzuru. Elle a rejoint Mirai et Emo pour être leur manager et est ensuite devenue une idole qu'elle ne voulait pas être au début car elle avait peur que son frère ne veule pas car elle croyait que c'est à cause d'elle qu'il avait arrêter le Pri☆Chan. Avec Mirai et Emo, elle fait partie du groupe des Miracle Kiratts.

     

     

     

    Les personnages principaux

    Anna Akagi  fait partie des personnages principaux de Kiratto Pri☆Chan. C'est une idole du type Lovely qui préfère la marque Dolly Waltz. C'est une fille de 13 ans qui est en première année de collège. C'est une fille riche qui adore attirer l'attention sur elle. Son non de famille est le nom d'une entreprise. Elle faisait des concerts avant mais elle avait arrêter parce qu'une membre de son son groupe du nom de Mel Shido était partie. Elle a décidé plus tard de refaire des concerts avec son amie et autre membre du groupe Sara Midorikawa  et après le retour de Mel, le groupe d'avant a été reconstitué. Avec Sara et Mel, elle fait partie du groupe des Meltic StAr.

     

    Les personnages principaux

    Sara Midorikawa  fait partie des personnages principaux de Kiratto Pri☆Chan. C'est une idole du type Cool qui préfère la marque Romance Beat. C'est une fille de 13 ans qui en première année de collège. C'est un garçon manqué et la meilleure amie d'Anna. Elle faisait des concerts avant mais à arrêté de  après le départ de Mel et à plus tard recommencé les concerts avec Anna et elle a reconstitué le groupe d'origine après le retour de Mel. Avec Anna et Mel, elle fait partie du groupe Meltic StAr.

     

     

     

     

     

    Les personnages principaux

    Mel Shido  fait partie des personnages principaux de Kiratto Pri☆Chan. C'est une idole du type Cool qui préfère la marque Universe Queen. C'est une fille de 13 ans qui est en première année de collège. C'est une fille énergique, intelligente qui parle souvent anglais. Elle était partie du Japon pour réaliser le souhait de Anna qui était d'avoir une étoile filante rien que pour elle. Elle a donc étudié à la NASA et a trouvé une comète dans le ciel qui ne bouge pas pour son amie. Avec Anna et Sara, elle fait partie du groupe Meltic StAr.

     

     

     

     

    Les personnages principaux

    Ange Shiratori fait partie des personnages principaux de Kiratto Pri☆Chan. C'est une idole de type Premium et préfère la marque Precious Muse. C'est la meilleure idole du Pri☆Chan. Elle est devenue une idole après avoir rencontré Aira Nanahoshi, une idole populaire du Pri☆Chan et une styliste. Le chant de Ange a donné à Aira l'inspiration pour créer un nouvelle ensemble : le Pure White Uniform et c'est comme ça qu'elle a débuté sur le Pri☆Chan.


    votre commentaire
  • L'épisode commence avec Mirai, Emo et Rinka (les Miracle Kiratts) qui rencontrent la mystérieuse dame "brillante" qui leur donne souvent des conseils (c'est Ange Shiratori déguisée). Cette dame est apparemment à la recherche de son PriCast blanc et Rinka sait tout de suite qu'il y en a un seul dans le monde est c'est celui de Ange Shiratori qui est l'idole au top du PriChan.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast doré

     

    Les trois collégiennes décident donc de l'aider à retrouver son PriCast blanc et recherchent dans tous les endroits où la dame scintillante (Ange) est passée. Elles visitent Kirajuku jusqu’à qu'elles aillent au parc de l'amitié de Kirajuku où Ange raconte son passé. Avant, c'était une jeune fille de l'age des Miracle Kiratts et n'avait pas de rêve particulier jusqu'a ce qu'elle rencontre Aira Nanahoshi, une star populaire et une styliste.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast doré

     

    Sur cette image, Aira a le PriCast blanc qu'Ange a.

     Cette Aira est en fait la personnage principale de Pretty Rhythm Aurora Dream, la première série Pretty, ou plutôt sa version parallèle comme Mia Hanazona dans PriPara qui est la version parallèle de Mia Ageha dans Pretty Rhthm Dear My Future. Apparemment le chant de Ange (quand elle chantait Dream Goes On, la chanson de Aira dans Pretty Rhythm Aurora Dream) a donné à la styliste l'inspiraion pour créer un nouvel uniforme : l'ensemble Pure White Uniform. Aira donne donc le nouvel ensemble qu'elle a créée ainsi que son PriCast blanc.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast doré

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est avec cet ensemble et ce PriCast qu'Ange débute sur le PriChan.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast doré

     

    Dans le souvenir d'Ange, Meganee avait la même apparence qu'a l'époque de Mirai et ses amies. Mais elle a quel age comme ça ?

    Ange se souvient après qu'elle avait donné son PriCast à ses gardes du corps pour qu'ils le rechargent (mais quelle tête en l'air). Après toute cette aventure, Ange fait un concert avec la très jolie chanson de Fortune Carat accompagnée d'une sublime (parfaite) performance qui me rappelle Juné dans Pretty Rhythm Rainbow Live.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast blanc

     

    Ange patine même pendant sa performance et je pense que c'est une référence à Pretty Rhythm où les Prism Stars patinent (la patinoire est le thème de la série) mais je pense que le meilleur dans sa performance c'est son Yattemita.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast blanc

     

    Ce Yattemita me rappelle vraiment Juné dans Pretty Rhythm

    Ange part ensuite du Japon et c'est comme ça que ce termine l'épisode. J'ai bien aimé cet épisode car on a pu voir l'histoire de Ange et on en sait plus sur Aira que je pense être la styliste de Sweet Honey (parce que c'est une Deisgner 7). Ce qui m'a déçu c'est le fait qu'Ange se déguise toujours en dame mystérieuse pour aider Mirai et les autres et j'ai cru que dans cet épisode, les Miracle Kiratts allaient enfin découvrir son identité.


    votre commentaire
  • Ça fait longtemps, vraiment longtemps que je n'ai pas écrit d'article, ça fait environ 4 mois. Ces derniers temps je dois avoué que je n'avais pas vraiment l'envie de bloguer surtout sur des séries que je ne suis plus vraiment. En plus, lorsque ce blog avait eu 3 ans, je n'ai pas écrit d'article particulier sur ce sujet comme je l'ai fait pour l'1 an du blog ou pour les 2 ans. A cause de ce manque d'activité, le nombre de visiteurs de la journée est passé de 30 à 20...

    Je n'ai quand même pas envie d'arrêter ce blog et donc c'est pourquoi qu'il y aura quelques changements. Je ne sais pas quels seront les changements à venir, peut-être que le site sera hébergé sur une nouvelle plateforme, c'est ce que je propose depuis 2 ans environ mais rien n'a jamais été fait tout ça parce que j'hésite encore sur le fait de quitter Eklablog. En tout cas ce blog continuera encore pendant quelques années.

    L'avenir du blog Animation World

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires