• News Ever After High

    Au lieu de faire copier coller tout les articles, retrouvez toutes les news d'EAH en cliquant ici.

  • Comme j'étais en vacances, j'ai manqué toutes les news Ever After High: conte d'hiver qui est déjà sorti. Dans cet article, je vais écrire toutes les news.

    Bande annonce:

    Nous commençons avec la bande annonce de ce film en français:

    Les créateurs de Mattel on fait une grosse gaffe: ils ont mis "les princesses ont de l'audace en espagnol". Encore s'ils avaient mis en anglais j'aurais pu comprendre mais là...

    La chanson "vis tes rêves"

    La chanson "Vis tes rêves" en version courte interprétée par Stéphanie Vondenhoff. Ils pouvaient mettre cette chanson à la place des princesses ont de l'audace dans la bande annonce mais bon...

    Cette chanson n'est pas plus entrainante que les précédentes (Ever After High, Do you Wonder et Les princesses ont de l'audace) mais elle est quand même très jolie.

    Enfin les extraits pour conclure l'article:

     

    Mon avis sur le film:

    Le film était très bien,bien qu'il ne suivait pas les films précédents. Ce film permet de nous concentrer sur un autre personnage qu'Apple et Raven : Crystal Winter fille de la reine des neiges et du roi des neiges. J'ai bien aimé le lien entre le conte de la reine des neiges et celui de la belle et la bête (Daring devient une bête des neiges, les héroïnes doivent récupérer 4 roses des 4 saisons....). Il y avait quand même un lien avec "Jeu de Dragons" car ce qui a rendu le roi et la reine des neiges méchants, c'est les éclats du miroir de la méchante reine, un lien avec le conte original de la reine des neiges.

    Voilà donc l'article est fini.   

     


    votre commentaire
  • Sur Youtube, le trailer officiel de Epic Winter a été dévoilé. 

    Je pense qu'il s'agit là du dernier film EAH parce que en ce moment, la gamme ne marche plus très bien et au niveau de l'histoire, Raven a prouvé que les élèves pouvaient choisir leur destinée. Alors sur Raven et Apple, il n'y a plus rien à raconter. Epic Winter (conte d'hiver) est un film spin off et peut être le dernier d'EAH.


    votre commentaire
  • Une collection de poupées ballets est sortie. Cette collection a come poupées Apple, Briar et Holly.

     

    Les fans n'aiment pas trop la collection, et ils n'ont franchement pas tord. Je trouve les poupées moches et horribles. Et elles sont mal faites. En plus il n'y a ni Justine Dancer ni Duchess Swan.  Et au cas où vous ne seriez pas au courant, le thème d'EAH c'est plus est tu royal ou rebels mais les princesses ont de l'audace. On verra dans les collections plus les royals que les rebels et dans cette horrible collection ballet, on voit que des royals. Et EAH ne marche pas donc Mattel ne veut pas faire disparaitre cette franchise, donc ils ont métamorphosé EAH et sorte des poupées vite fait mais mal fait. Si vous en voulez savoir plus sur la métamorphose EAH je vous donne un lien:

     http://ever-after-high.weebly.com/lactu-de-la-marque


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique