• Mia and Me les news

    Mia and Me les news

     

    Suivez l'actu de Mia and Me.

  • Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de news sur Mia and Me et donc c'est pour ça que je reviens avec beaucoup de nouvelles concernant la saison 3 puisqu'elle a été récemment diffusée en Hongrie sur la chaine pour petits Minimax.

    Saison 3 de Mia and Me en Hongrie+news

     

    Sur l'image ci-dessus, on peut apercevoir Mia et ses amis mais aussi la petite sœur d'Onchao, Kyara. Il y a aussi des petites licornes qui sont en fait des ponycorns et si vous regardez bien, il y a deux nouvelles licornes élémentaires au fond. Ce sont les licorne du soleil et de la lune. Sur le site officiel de la chaine TV, un nouveau trailer à été dévoilé:

    Un trailer qui montre donc la naissance de Kyara. Vous devez peut être le savoir mais l'actrice qui interprète Mia est une autre puisque que Rosabell Laurenti Sellers est partie faire des études. Dans cette saison, Mia passera ces vacances dans la montagne où elle rencontrera une nouvelle amie. D'après l'image et la vidéo, la saison 3 promet d'être une saison riche en aventures. 


    votre commentaire
  • Je n'arrive toujours pas à réalisé que j'ai manqué une new très exclusive sur Mia and Me. Puisque sur la chaine officielle allemande a été posté la bande annonce de la saison 3 . Elle a été posté en Octobre donc il y a très longtemps...Pour que cette new soit un peu plus exclusive, je l'ai traduite en français. Donc voici la bande annonce en français :

     

    Exclusivité : Bande annonce de la saison 3 en VF


    votre commentaire
  • La saison 3 sortira à peu près en 2017. Les livres de la saison 3 vont donc sortir. Le premier livre se nomme "Willkommen kleines Eihnorn" (bienvenue petite licorne).

    Afficher l'image d'origine

    Nous voyons Lyria dans les eaux de la grotte et à donné naissance à Kiara sa nouvelle fille. Le truc qui tape aux yeux c'est la nouvelle actrice qui interprète Mia. Il ne s'agit plus de Rosabell Laurenti Sellers (partie dans une série pour adultes plus mature que Mia and Me...).

     


    votre commentaire
  • Sur le site officiel d'une des productions de Mia et moi (Hann Films) il y a des images exclusives et un résumé:

    Tous les elfes sont heureux d’accueillir la nouvelle fille d'Ono le roi licorne: Kiara, la petite sœur d'Onchao. Mais la nouvelle licorne aillée est une cible pour Gargonna et se nouveaux alliés: les hommes insectes de la terre malade: Dystopia. Mia et ses amis Yuko et Mo vont devoir sauver les licornes en utilisant beaucoup de charme et leurs meilleures compétences de vol.

    Donc voilà une histoire qui à l'air riche en rebondissements. Il ne manque plus que les images:

    Mia and me Saison 3: news+résumé

    Donc voilà Onchao et sa petite sœur Kyara. Elle a une corne d'or comme lui et peut être les mêmes capacités...

    Mia and me Saison 3: news+résumé

    Mia est avec deux nouvelles elfes, reste à savoir qui c'est...Peut être que la bleue est la sœur de Yuko, Yuki que l'on verra dans la saison 3...

     

     


    votre commentaire
  • Des nouvelles licornes

     

    Sur l'affiche promotionnelle de la saison 2, on voit la licorne de Cristal, Ono, la licorne de pierre, une nouvelle licorne, la licorne des fleurs (anciennement) et une nouvelle licorne.

    La nouvelle licorne bleu clair pourrait être la licorne de la lune et la bleue foncée la licorne de la pluie. Il y a aussi ces images:

    Des nouvelles licornes

    Des nouvelles licornes

    La princesse Amona et son mari Galamo.

     

     

    Ci dessus, la licorne de la brume. Elle pourrait bien apparaitre dans la saison 3 ou dans le film.




    votre commentaire
  • J'ai chercher des news sur à Internet qui m'ont ramené sur le résumé du film de Mia and Me. Voilà:

    Grace à une pierre magique laissée par ses parents, Mia peut voyager à Centopia. Mais l'elfe noir Drakon, vole Sya, une licorne à la corne d'or. S'il utilise son énergie, il réveillera Gullim, une créature qui peut détruire Centopia. Mia doit sauver la petite licorne avec Mo, Yuko et le frère de Sya Onchao.

    La saison 3 sortira en 2017 et on découvrira Sya la sœur d'Onchao. Il y aura dans le film une histoire de pierres magiques dont le nom du film. Il y aura un crapaud méchant.

    Afficher l'image d'origine


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique