• Le lorax

    Hier, j'ai vu le Lorax qui passait sur une chaine. Je vous présente donc ma critique.

    Résumé:

    Ted est un jeune garçon de la ville de Thnnedville et veut offrir à une fille dont il est amoureux un vrai arbre. Sauf qu'il n'y en a pas, il va devoir savoir l'histoire du Lorax grâce au Gash Pilleur.

    Mon avis:

    Le film partait vraiment dans tous les sens et certains personnages avaient des tètes caricaturées. Niveau graphisme c'était plutôt bien malgré les tetes vraiment caricaturées.Il y avait juste le personnage principal qui était beau et quelques autres sinon les autres étaient bizarres. J'ai adoré le monde du Lorax avec les arbres en laines avec les poissons qui marchaient. Sinon, le film partait un peu dans tous les sens et ce n'est as évident pour certaines personnes de commprendre.

    Ma note: 7,5/10

       Afficher l'image d'origine

    « Barbie Rock et RoyalePrésentation de Mew Mew power »

  • Commentaires

    1
    Natacha
    Mardi 18 Avril 2017 à 13:58

    Salut. J’ai trouvé que le décor de la ville de Thneedville est magnifique ! C’est au cinéma que j’ai découvert Le Lorax avec mes enfants. Ils l’ont tellement aimé que je l’ai téléchargé par la suite sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.v3.playvodmax&hl=fr . L’histoire est très belle et nous donne une leçon sur l’environnement. À découvrir…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :