• Voila le résumé du 4ème opus de la saga:

    Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland, il va provoquer la dérive de tout un continent qui propulse Manny, Diego, Sid et sa grand mère complètement gaga dans une odyssée épique... Utilisant un iceberg en guise de bateau, nos héros vont explorer un nouveau monde et affronter de terribles pirates.

    Alors dans ce film, plein de nouvelles choses: Pêche adolescente, Diego amoureux, la famille de Sid, des nouveaux mondes... Je n'arrive pas à croire que c'est à cause de ce bon à rien de Scrat qu'il y a eu une aventure. On a maintenant la preuve qu'il ne sert à rien! A la fin il a découvert l'ile de ses rêves mais comme il est bête il a tout gâché. Il m'énerve avec sa noisette pourrie et en plus il ne la mange JAMAIS! mad 

    L'age de glace 4

     


    votre commentaire
  • Voici un résumé du troisième volet de la saga:

    Vos personnages préférés reviennent pour plus de frissons, plus de sensations et plus de fun taille mammouth! Dans leur plus grande aventure à ce jour, Manny, Sid, Diego et tous les autres découvrent le monde perdu des dinosaures pendant que Scrat succomble à l'amour de

    la belle Scratina. 

    Mon Avis:

    Ce film est mieux que les deux premiers. On découvre un monde de dinosaures qui mettent de l'action dans le film. Scrat qui ne sert toujours à rien est tombé sous le charme de la belle Scratina qui a plus de méthodes que ce barjo. Il y a un nouveau personnage: Buck, une belette agile et excitée qui raconte des histoires à dormir debout . Le but dans cette histoire c'est de retrouver Sid le paresseux qui ne sert à rien. L'angoisse c'est que Ellie est enceinte et donne naissance à un bébé: Pèche.Ma note: 5/5.

    L'age de glace 3


    1 commentaire
  • L'age de glace 2

    Voici un résumé du second volet:

    Pour Manny, Sid et Diego, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais sous l'effet du réchauffement , un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre et menace d'engloutir leur petit  coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée... Voilà nos 3 héros, accompagnés d'Ellie et de ses frères Crash et Eddie, 2 insupportables opposums, lancés dans un périlleux voyage vers la vie...

    Avis:

    Ce film est meilleur que le premier car la 3D est meilleure et l'histoire est plus intéressante selon moi. Dans le premier il doivent sauver un bébé humain et dans celui là il doivent chercher des nouvelles terres. Le scénario est déjà mieux.

      


    2 commentaires
  • Bienvenue dans la rubrique l'age de glace ou vous pouvez trouvez des articles consacrée à la saga. Pour commencer, voila un résumé du premier volet:

    Il y a 20 000 ans, à l'aube de l'ère glacière, 3 créatures particulièrement mal assorties se retrouvent liées par un caprice du destin. Sid, un paresseux gouailleur et poltron, Manfred, un gigantesque mammouth solitaire et grognon, et Diego, un sinistre tigre aux dents de sabres , font équipe, bien malgré eux, pour ramener un bébé humain dans sa tribu. Lors de leur long voyage , le trio affrontera glaciers, avalanches et torrents de lave, et surtout ils rencontreront Scrat, un écureuil(à moins que ce ne soit un rat) particulièrement barjo.

                                                Avis

    Ce film est pas mal mais moins bien que les volets suivants. Je trouve que Scrat ne sert à rien et Sid? Le film est un peu triste mais sinon il est bien.

    Ma note: 3,8/5

      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique