• Kiratto Pri☆Chan - Épisode 29 : A la recherche du PriCast blanc

    L'épisode commence avec Mirai, Emo et Rinka (les Miracle Kiratts) qui rencontrent la mystérieuse dame "brillante" qui leur donne souvent des conseils (c'est Ange Shiratori déguisée). Cette dame est apparemment à la recherche de son PriCast blanc et Rinka sait tout de suite qu'il y en a un seul dans le monde est c'est celui de Ange Shiratori qui est l'idole au top du PriChan.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast doré

     

    Les trois collégiennes décident donc de l'aider à retrouver son PriCast blanc et recherchent dans tous les endroits où la dame scintillante (Ange) est passée. Elles visitent Kirajuku jusqu’à qu'elles aillent au parc de l'amitié de Kirajuku où Ange raconte son passé. Avant, c'était une jeune fille de l'age des Miracle Kiratts et n'avait pas de rêve particulier jusqu'a ce qu'elle rencontre Aira Nanahoshi, une star populaire et une styliste.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast doré

     

    Sur cette image, Aira a le PriCast blanc qu'Ange a.

     Cette Aira est en fait la personnage principale de Pretty Rhythm Aurora Dream, la première série Pretty, ou plutôt sa version parallèle comme Mia Hanazona dans PriPara qui est la version parallèle de Mia Ageha dans Pretty Rhthm Dear My Future. Apparemment le chant de Ange (quand elle chantait Dream Goes On, la chanson de Aira dans Pretty Rhythm Aurora Dream) a donné à la styliste l'inspiraion pour créer un nouvel uniforme : l'ensemble Pure White Uniform. Aira donne donc le nouvel ensemble qu'elle a créée ainsi que son PriCast blanc.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast doré

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est avec cet ensemble et ce PriCast qu'Ange débute sur le PriChan.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast doré

     

    Dans le souvenir d'Ange, Meganee avait la même apparence qu'a l'époque de Mirai et ses amies. Mais elle a quel age comme ça ?

    Ange se souvient après qu'elle avait donné son PriCast à ses gardes du corps pour qu'ils le rechargent (mais quelle tête en l'air). Après toute cette aventure, Ange fait un concert avec la très jolie chanson de Fortune Carat accompagnée d'une sublime (parfaite) performance qui me rappelle Juné dans Pretty Rhythm Rainbow Live.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast blanc

     

    Ange patine même pendant sa performance et je pense que c'est une référence à Pretty Rhythm où les Prism Stars patinent (la patinoire est le thème de la série) mais je pense que le meilleur dans sa performance c'est son Yattemita.

    Kiratto Pri☆Chan - Épisode 21 : A la recherche du PriCast blanc

     

    Ce Yattemita me rappelle vraiment Juné dans Pretty Rhythm

    Ange part ensuite du Japon et c'est comme ça que ce termine l'épisode. J'ai bien aimé cet épisode car on a pu voir l'histoire de Ange et on en sait plus sur Aira que je pense être la styliste de Sweet Honey (parce que c'est une Deisgner 7). Ce qui m'a déçu c'est le fait qu'Ange se déguise toujours en dame mystérieuse pour aider Mirai et les autres et j'ai cru que dans cet épisode, les Miracle Kiratts allaient enfin découvrir son identité.

    « L'avenir du blog Animation WorldLes personnages principaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :