• Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    Dans l'épisode 30 de Kiratto Pri☆Chan, il n'y avait rien de vraiment spécial. Il y avait juste un concours d'arnaque organisé par la chaîne Oshama Tricks. Dans l'épisode 31 non plus il n'y avait rien de vraiment spécial. C'est à l'épisode 32 que tout devient intéressant.

    D’abord il y avait un homme mystérieux qui marche dans les rues de Kirajuku et qui rends le monde heureux tout en dégustant des crêpes et en sifflant.

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    Je pense que ce n'est pas un personnage de décor mais que c'est un Designer Seven et celui de Sweet Honey (parce que son chapeau est en crème et il passe son temps à déguster des crèpes). Il y a de nombreuses rumeurs qui parlent de lui et qui dissent qu’il apporte le bonheur au monde. C'est en voulant se renseigner que Mirai, Emo et Rinka (les Miracle Kiratts) tombent sur Ange Shiratori (qui est déguisée comme d'habitude) qui donne des informations sur l'homme surnommé Mr.Whip comme l'air de son sifflement. Ange leur propose aussi d'utiliser cet air pour leur nouvelle chanson (et c'est comme ça que l'épisode devient intéressant). Les Miracle Kiratts vont d'abord créer leur nouvelle chanson avec une application du Pri☆Chan.

     

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

     

    Cette application permet de transformer la voix en musique ce qui permet de créer de la musique facilement. Je pense que tout le monde aimerait avoir une appli comme ça. Après avoir écrit les paroles, le concert peut enfin commencer avec en plus de leur nouvelle chanson de nouveaux ensembles, une nouvelle scène et un nouveau Yattemita.

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    L'ensemble Whip Strawberry Sweet

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

     

    L'ensemble Whip Strawberry Soda

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

     

     

    L'ensemble Whip Strawberry Berry

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    ♪ Otome Attention Please ♪

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    Le nouveau Yattemita "Wonderful Patisserie"

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    La pose finale

    Kiratto Pri☆Chan - 30-33

    Une nouvelle Kiratto Chance ?!

    A la première écoute, je n'aimais pas trop la chanson mais maintenant, je la trouve sympa et le refrain est vraiment entraînant et reste dans la tête. J'aime bien le nouveau Yattemita de pâtisseries. Par contre, je suis un peu déçu pour la Kiratto Chance avec les nouveaux ensemble de groupe des Miracle Kiratts : elles portent toutes le même. Le pire, c'est que dans le jeu d'arcade de Kiratto Pri☆Chan, il y a deux autres versions de cette ensemble : la version Pop (bleue) et la version Cool (violette). Pourquoi ne pas donner l'ensemble Pop à Emo et le Cool à Rinka ? C'est comme dans PriPara, dans la deuxième partie de la saison 1 où les ensembles Clyalume changent avec la même couleur. Dans l'épisode 33, rien de vraiment spécial à part le fait que Rinka a des goûts complètement pourris avec les choses mignonnes. Le prochain épisode à l'air plus intéressant.

     

      

     

    « Les personnages principauxKiratto Pri☆Chan Saison 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :