• Ever After High: conte d'hiver/toutes les news

    Comme j'étais en vacances, j'ai manqué toutes les news Ever After High: conte d'hiver qui est déjà sorti. Dans cet article, je vais écrire toutes les news.

    Bande annonce:

    Nous commençons avec la bande annonce de ce film en français:

    Les créateurs de Mattel on fait une grosse gaffe: ils ont mis "les princesses ont de l'audace en espagnol". Encore s'ils avaient mis en anglais j'aurais pu comprendre mais là...

    La chanson "vis tes rêves"

    La chanson "Vis tes rêves" en version courte interprétée par Stéphanie Vondenhoff. Ils pouvaient mettre cette chanson à la place des princesses ont de l'audace dans la bande annonce mais bon...

    Cette chanson n'est pas plus entrainante que les précédentes (Ever After High, Do you Wonder et Les princesses ont de l'audace) mais elle est quand même très jolie.

    Enfin les extraits pour conclure l'article:

     

    Mon avis sur le film:

    Le film était très bien,bien qu'il ne suivait pas les films précédents. Ce film permet de nous concentrer sur un autre personnage qu'Apple et Raven : Crystal Winter fille de la reine des neiges et du roi des neiges. J'ai bien aimé le lien entre le conte de la reine des neiges et celui de la belle et la bête (Daring devient une bête des neiges, les héroïnes doivent récupérer 4 roses des 4 saisons....). Il y avait quand même un lien avec "Jeu de Dragons" car ce qui a rendu le roi et la reine des neiges méchants, c'est les éclats du miroir de la méchante reine, un lien avec le conte original de la reine des neiges.

    Voilà donc l'article est fini.   

     

    « Nouvelles images de Regal Acdemy=Futurs Collections ?:oDescendants 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :