• Encyclopédie des animaux de Centopia (Mia and Me)

    Encyclopédie des animaux de Centopia (Mia and Me)

     

    A Centopia, il y a des animaux comme les licornes et plein d'autres. Il faut savoir leur mode de vie !

     

  • Les licornes naissent dans les eaux de la grotte de la vie où habite la licorne de l'eau. Une licorne enceinte rentre ensuite dans un coquillage et quand celui ci se referme, un bébé licorne nait.

    Naissance des licornes

     


    votre commentaire
  • Sur Dailymotion, j'ai vu les épisodes 14,15,16,17 et 18 de la saison 2. Donc j'ai plus d'informations sur Flair et Garnivera:)

    D’abord ce sont les gardiennes de l'ile arc-en ciel. Pour aller sur l'ile arc en ciel, il faut trouver la corne de Jade. Les licornes savent parler sur l'ile arc-en ciel.

    +d'infos sur Flair et Garnivera

     


    votre commentaire
  • La chaine Youtube française officielle de Mia et Moi a posté une vidéo parlant des licornes de la saison 2. Attention vidéo Spoiler.


    votre commentaire
  • Voici un montage que j'ai fait pour présenter les licornes de Mia et Moi.


    Licornes de Mia et Moi par ultimate-ryan


    votre commentaire
  • Mia et ses amis vont assembler les 4 anneaux et rencontreront Flair, la licorne de l'arc en ciel. Flair est une jeune licorne de l'age d'Onchao.Pour Onchao, c'est le coup de foudre. Alors je vis en France et je n'ai pas Boing qui a diffusé l'intégralité de la saison 2. Je n'ai que Gulli qui a difffusé la première partie de la saison et Flair se trouve dans la deuxième partie de la saison 2. J'ai su que Flair existait grâce aux résumés et aux extraits. 

    La licorne arc en ciel

    Voici la poupée de Flair.

     


    votre commentaire
  • Ono est le père d'Onchao et c'est le roi des licornes. Onchao est donc un prince mais Lyria n'est pas une reine. Ono possède une couronne faite d'anneaux clé de l'ile arc en ciel. Une fois ,les dragons de Panthéa arrivaient et Ono brisa sa couronne et remmetta 3 anneaux à la licorne de pierre, la licorne des étoiles et la licorne de cristal afin qu'ils ne tombent pas entre les mains de Panthéa. Le dernier anneau c'est lui qui l'avait et Ono captait l'attention des dragons qui le suivait. Pour accéder à l'ile arc-en ciel, il faut assembler les 4 anneaux.

    Ono, le roi des licornes

     

       


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique